ATOUTS

Gérer d’abord …

Avec Murano, vous visualisez votre activité, son évolution et vous anticipez votre chiffre d’affaires.
D’un coup d’œil, vous maîtrisez l’activité de vos pôles ou de vos sites.
Les informations utiles sont réunies en un seul endroit, immédiatement exploitables.

Pour connaître
votre activité et son évolution

vous suivrez tous vos flux :

  • Le flux des dossiers et des nouvelles affaires, les signatures du mois,
  • Celui des pièces : d’un regard vous savez quels dossiers sont complets,
  • Les instructions : leur nature, leur exécution, les réponses obtenues
 
 

Pour connaître
votre chiffre d’affaires

exploitez des statistiques précises et sur-mesure.
Obtenez un pilotage fin de l’Etude en anticipant le CA.

 

Pour gérer
vos pôles ou vos sites

utilisez les listes filtrables et triables et mettez en place une planification individuelle et/ou collective, multisites ou multipôles

 

bénéficiez d’une gestion objective par dates ou utilisez vos propres critères subjectifs.

 

Générez des tâches programmables et suivez les tâches automatisées
Profitez de plus de réactivité
Ne subissez plus de perte des instructions

 

… produire mieux, ensuite

Avec Murano, vous vous concentrez sur l’essentiel.
Les gains de productivité sont au profit de vos clients et du bien-être au travail.
En un instant ou 2-3 clics, vous connaissez l’avancement des affaires et avez accès à tous les documents utiles.

Visualisation d’un regard de la charge de travail et de l’affectation des dossiers

 

Chacun a une vue synthétique de son dossier et contrôle en temps réel les pièces, leur réception et leur péremption

 

Plus d’accès dispendieux à des dossiers physiques ou mal archivés

Accélérez la rotation de vos dossiers par la maîtrise des délais et la gestion préventive des retards

 

 visualisez le dépôt, gérez les retours et les soldes de comptes ; archivez, classez et retrouvez (GED)

 

Gagner en fluidité

Souple et modulable, il s’adapte à l’Office qui l’adopte

 

Pas de découpage par étapes : deux écrans suffisent pour une vision instantanée en seulement 3 clics

 

Centralise les outils nécessaires à l’exercice de la profession

 

En temps réel ou en itinérance

 

Retrouvez rapidement un document

Recherche intégrale sur les dossiers, notes et documents

 

Notifications interactives pour un travail en équipe efficace

 

Contre les virus et ransomwares : protection native et sauvegarde intégrée