Avec Murano, vous visualisez votre activité, son évolution et vous anticipez votre chiffre d’affaires.
D’un coup d’œil, vous maîtrisez l’activité de vos pôles ou de vos sites.
Les informations utiles sont réunies en un seul endroit, immédiatement exploitables.
exploitez des statistiques précises et sur-mesure.
Obtenez un pilotage fin de l’Etude en anticipant le CA.
utilisez les listes filtrables et triables et mettez en place une planification individuelle et/ou collective, multisites ou multipôles
bénéficiez d’une gestion objective par dates ou utilisez vos propres critères subjectifs.
Générez des tâches programmables et suivez les tâches automatisées
Profitez de plus de réactivité
Ne subissez plus de perte des instructions
Avec Murano, vous vous concentrez sur l’essentiel.
Les gains de productivité sont au profit de vos clients et du bien-être au travail.
En un instant ou 2-3 clics, vous connaissez l’avancement des affaires et avez accès à tous les documents utiles.
Visualisation d’un regard de la charge de travail et de l’affectation des dossiers
Chacun a une vue synthétique de son dossier et contrôle en temps réel les pièces, leur réception et leur péremption
Plus d’accès dispendieux à des dossiers physiques ou mal archivés
Accélérez la rotation de vos dossiers par la maîtrise des délais et la gestion préventive des retards
visualisez le dépôt, gérez les retours et les soldes de comptes ; archivez, classez et retrouvez (GED)
Pas de découpage par étapes : deux écrans suffisent pour une vision instantanée en seulement 3 clics
Recherche intégrale sur les dossiers, notes et documents